Breakbot : Get Lost, le clip hypnotique

Ecrit par

Breakbot dévoile le clip génialissime de Get Lost, premier titre de son nouvel album. Adultère, jalousie, bondieuseries et photos volées se mêlent pour une ambiance pop inspirée des gifs.

Derrière le nom de scène Breakbot, un état civil. Celui de Thibaut Berland, Dj français de 34 ans signé sur le label Ed Banger et actif depuis une dizaine d'années. Son gros succès Baby i'm Yours fait danser depuis 2012, et un petit nouveau a été dévoilé il y a quelques jours, en même temps que son clip, Get Lost. Virgin Radio était l'une des premières radios à jouer le morceau dans la matinale de Camille Combal. On ne pouvait donc pas passer à côté du clip, d'autant plus qu'il est de qualité et signé par le collectif franco-canadien Dent De Cuir à qui l'on doit le clip sulfureux et charnel She's bad de DyE et le clip tout en gif du morceau Drifted de The Shoes.

Une fois encore ce sont ces images animées partagées sur les Internets qui articulent le clip Get Lost de Breakbot. Dans une église, un mariage doit avoir lieu, mais un adultère ne peut rester caché. Le temps se distord, les images se répètent et les angles de vues varient ; l'oeil fatigue. Un peu plus de 3 minutes suffisent à mettre à néant ce couple. Expérience sensorielle garantie ! Le nouvel album de Breakbot, Still Waters, sortira le 5 février 2016.