Breakbot en concert à l'Olympia (Paris), vos places à gagner sur VirginRadio.Fr

Ecrit par

Breakbot sera en concert le 2 novembre prochain à l'Olympia de Paris et pour gagner vos places c'est sur VirginRadio.fr que ça se passe !

Une pluie de concert s'abat sur VirginRadio.fr cette semaine, alors que vous pouvez encore gagner vos places pour les concerts parisiens de Superbus et de Synapson, on vous propose également de tenter votre chance pour aller voir Breakbot à l'Olympia le 2 novembre prochain. La date parisienne de Thibaut Berland, de son vrai nom, promet d'être exceptionnelle parce que son dernier album, Still Waters, est génial et parce que l'Olympia est une salle toute aussi géniale ! Pour écouter My Toy, Break of Dawn ou encore Bay I'm Yours en live et gratuitement ça se passe ci-dessous, juste après l'intermède musical pour vous remettre dans l'ambiance !

Pour tenter de remporter vos places pour le concert de Breakbot le 2 novembre à l'Olympia de Paris, c'est super simple. Répondez à la question du formulaire de jeu concours, laissez nous vos coordonnées complètes, lisez bien le règlement et le tour est joué ! On vous souhaite bonne chance à tous et on vous dit au 2 novembre pour le concert de Breakbot . A noter qu'il ne faudra surtout pas louper ce concert puisqu'ensuite Breakbot s'envolera pour un concert à Mexico et un autre à Londres fin novembre.