Bradley Cooper : Top 5 de ses meilleurs rôles ! 

Ecrit par

Bradley Cooper en 5 rôles ! C'est parti ! 

Bradley Cooper fait sensation depuis la sortie du film -réalisé par lui même, A Star Is Born. Mais ce que certains ont peut être oublié, c'est qu'avant d'incarner le rôle de Jackson Maine, Bradley Cooper en a endossé bien d'autres et pas des moindres. La liste est bien évidemment non exhaustives car il faut avouer, qu'on le trouve top dans n'importe quel personnage. Voici le top 5 de ses meilleurs rôles selon la rédac' VirginRadio.fr

PAT SOLITANO 
Bradley Cooper : Top 5 de ses meilleurs rôles ! 

Dans Happiness Therapy, Bradley Cooper incarne Pat Solitano. Un trentenaire fraîchement séparé qui boit du noir. Mais genre, puissance mille. Un état d'esprit qui la conduit à séjourner huit -rien que ça ?, dans un hôpital psychiatrique. Un gars morose, grognon et bipolaire qui se redécouvre grâce à Tiffany, jeune fille déjantée et tout aussi perdue que lui. 

PHIL WENNECK
Bradley Cooper : Top 5 de ses meilleurs rôles ! 

On ne peut décemment pas parler de Bradley Cooper sans évoquer la franchise Very Bad Trip dans laquelle il incarne l'insouciant Phil Wenneck. C'est un peu le pote trop cool qu'on aimerait tous avoir parce que mine de rien, même s'il est un peu "je m'en foutisme" sur les bords, il sait garder son sang froid en toute circonstance ! Allez, on part en vacances quand ? 

RORY JANSEN
Bradley Cooper : Top 5 de ses meilleurs rôles ! 

Dans The Words, Bradley Cooper incarne un jeune écrivain en mal d'inspiration qui se laisse tenter par la découverte d'un roman perdu, caché dans un porte documents. Romantique et tourmenté, Bradley Cooper prouve qu'il peut endosser tous les rôles. 

EDDIE MORA
Bradley Cooper : Top 5 de ses meilleurs rôles ! 

Limitless... Adaptation du roman The Dark Fields d'Alan Glynn. Dans ce film, Bradley Cooper campe de nouveau un écrivain en mal d'inspiration, en la personne d'Eddie Mora. Comme quoi ! Par la force des choses, il se retrouve à tester puis dealer des comprimés non homologués qui ont pour effet d'augmenter en quelques minutes seulement les facultés cognitives. Pourquoi on le trouve cool dans ce film ? Parce que le film nous a marqué et  s'il nous a marqué, c'est forcément grâce à Bradley Cooper -et Robert De Niro, il ne faut pas se mentir. Raison suffisante, non ? 

STEVE GUNDERS
Bradley Cooper : Top 5 de ses meilleurs rôles ! 

Ah... All About Steve... La comédie qu'on peut regarder des millions de fois sans se lasser. Le duo Bullock/Cooper est plutôt pas mal trouvé. Entre une cruciverbiste complètement déjantée et un cameraman droit dans ses bottes, le combos est explosif. On aime voir Bradley Cooper dans le rôle de l'homme "parfait" qui tente tout pour se défaire de son rendez-vous raté