Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent !

Ecrit par

Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur divorce ! Les rumeurs persistantes de séparation, qui obscurcissaient leur couple depuis des années, ont fini par avoir raison.

Ils formaient l'un des couples les plus glamours d'Hollywood mais aujourd'hui Brad Pitt et Angelina Jolie se séparent faisant mentir l'étude selon laquelle plus on se marie tard moins on a de chance de divorcer ! L'équipe du Virgin Tonic (sans Camille absent pour cause de soins) vous l'a annoncé ce matin prenant tout le monde de court. Si les tabloïd annonçaient quasiment toutes les semaines la séparation de Brangelina, l'histoire d'amour entre les deux tourtereaux semblait pourtant poursuivre son petit bonhomme de chemin.. jusqu'à hier. C'est Angelina qui a instigué la séparation excédée par la consommation excessive de cannabis et d'alcool de son futur ex-mari et ses accès de colère qui le rendait dangereux pour leurs enfants. D'ailleurs, l'actrice n'a rien demandé à l'exception de la garde totale de leur six progénitures et seulement des droits de visite pour Brad Pitt.

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent !

C'est donc la fin d'une histoire d'amour qui aura tout de même duré plus de dix ans. Le couple s'était rencontré en 2004 sur le tournage de Mr&Mrs Smith. Leur alchimie crève l'écran. Brad, alors marié à Jennifer Aniston - la célèbre Rachel de Friends dont les copines Courtenex Cox et Lisa Kudrow viennent de cratonner à un quiz sur la série - divorce rapidement pour vivre pleinement son amour avec Angelina. Fondant rapidement une grande famille, Brad Pitt et Angelina Jolie font rêver la planète. Et deviennent la cible parfaite des paparazzi. Scruté, épié, harcelé par les médias du monde entier Brangelina - ou Bradgelina sur Twitter - semblait pourtant plus solide que jamais devant l'adversité. En 2015, ils partageaient à nouveau l'écran dans un film rétrospectivement prémonitoire, By The Sea, jouant un couple en danger qui cherchait à sauver leur histoire.

Source : people.com - Crédit : Regency Enterprises