Brad Pitt : Angelina Jolie veut l'envoyer en rehab

Ecrit par

Le couple Jolie-pitt a tout pour être heureux. Enfin, presque. L'actrice aurait menacé son mari de l'envoyer en rehab si ce dernier ne change pas de comportement. Explications sur VirginRadio.fr.

C'est maintenant de notoriété publique, le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt est l'un des plus puissant de la planète Hollywood. Elle cartonne au box-office, élève ses six enfants et, à ses heures perdues, elle reprend son rôle d'ambassadrice de l'ONU. De son côté, Brad Pitt est un acteur sur demandé et s'essaie aussi à la production. Alors qu'ils se sont mariés il y a quelques mois après plus de dix ans de relation, le couple semble tout avoir pour être heureux. Tout ? Pas exactement. En effet, il y a une ombre au tableau et ce matin, c'est Virgin Tonic qui vous en parlé : Angelina Jolie menacerait d'envoyer son mari en cure de désintoxication si ce dernier ne change pas de comportement.

Brad Pitt : Angelina Jolie veut l'envoyer en rehab

Le souci, c'est que pendant que sa femme reste à la maison à s'occuper de leur (grande) famille, Brad Pitt aurait tendance à sortir faire la fête avec ses amis. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'à en croire l'actrice, la situation se répète un peu trop souvent. D'après le National Enquirer, Brad Pitt aurait perdu le contrôle le 23 janvier dernier, alors qu'il était en pleine promotion de True Story : S'il aurait enchaîné les cocktails au point d'être ivre, il aurait surtout perdu 25.000 dollars au poker. A partir de là, Angelina Jolie a décidé de recadrer son mari : Maintenant, il devra agir en père de famille, pas en ado attardé. Au moins, c'est clair. Toujours est-il que le couple devrait être sauvé : il parait qu'il y plus de divorces au mois de janvier. Le cap est passé.

Source : National Enquirer