Boulevard des Airs, Tim Dup... focus sur les artistes de la Creative Live Session

Ecrit par

C'est le grand jour ! Ce soir, Boulevard des Airs, Tim Dup, Vendredi sur Mer et Bon Entendeur vous donnent rendez-vous au Palais de Tokyo pour la Creative Live Session. 

Nous y sommes ! Virgin Radio vous tease l'évènement depuis quelques semaines et ce soir, une pléïade d'artistes sera au Palais de Tokyo pour vous faire vivre une soirée mémorable. On attend notamment Bon Entendeur, Tim Dup, Vendredi Sur mer ou encore Boulevard des Airs. Focus sur ce line-up 100% français. 

  • VENDREDI SUR MER

Vendredi Sur Mer, c'est la relève de la french pop. Et derrière ce pseudo plus qu'estival, il y a Charline, une jeune femme venue de Suisse d'à peine 22 ans. Charline a ce don pour écrire des morceaux délicats qui restent en tête et c'est avec un premier EP (efficace) sorti en novembre 2017, qu'elle a  commencé à s'imposer au sein de la pop française. Et franchement, il y avait besoin d'une bouffée d'air !

  • BON ENTENDEUR

Bon Entendeur, c'est l'art d'associer patrimoine et musique : si vous n'avez pas encore écouté Le Temps Est Bon VS Isabelle Pierre, on vous conseille vivement de le faire. Mais Bon Entendeur ne se cntente pas de dépoussiérer les pépites du paysage musical français puisque la formation aime poser les voix de diverses personnalités sur des sons de leur cru. Et le résultat est inimitable. 

  • TIM DUP

Nommé dans la catégorie Révélation Scène aux Victoires de la Musique, Tim Dup est l'un des talents les plus à suivre cette année. Son premier opus (applaudi par le public et la critique) s'est offert une petite réédition - sur laquelle on retrouve Mourir Vieux (avec toi) - un morceau que l'on attend ce soir lors de la Creative. 

  • BOULEVARD DES AIRS

Avec Je Me Dis Que Toi Aussi, Boulevard des Airs a confirmé le succès déjà amorcé par leur dernier album (Bruxelles). Boulevard des Airs, c'est tout une série de hits : Bruxelles, Ce Gamin-Là, Emmène-moi, Je Me Dis Que Toi Aussi, Tout le Temps et plus, récemment, Allez reste (ft. Vianney) devraient rythmé le concert donné au YoYo ! 

Et vous, vous serez là ?

Crédit : boulevard des airs