Boulevard des Airs : Le groupe annonce son prochain album, découvrez la date de sortie !

Ecrit par

Préparez-vous à de nombreuses surprises...

En août 2018, Boulevard des Airs dévoilait son album Je me dis que toi aussi. Porté par des tubes comme Emmène-moi ou Allez reste, le quatrième opus du duo a depuis été certifié disque d'or. Un joli coup que Florent Dasque et Sylvain Duthu espèrent réitérer avec la sortie, le 20 novembre prochain, de leur nouveau projet. En effet, alors qu'ils faisaient leur grand retour musical il y a quelques mois en collaborant avec L.E.J. sur leur titre Emmène-moi, les artistes en profitaient également pour annoncer officiellement leur album de collaborations. Des initiatives originales qu'ils accompagnaient également d'un concert drive-in à Albi durant lesquels des spectateurs pouvaient assister au concert de Boulevard des Airs directement depuis leur voiture. Oui, vous avez bien entendu, c'est à la manière des vieux cinémas américains que Sylvain et Florent avaient souhaité remonter sur scène après le confinement.

Pour l'heure, c'est directement depuis son compte Instagram que Sylvain Duthu a annoncé la sortie du prochain album de son duo : "Pour résumer. Notre nouvel album sortira le 20 novembre 2020. Il y aura des chansons que vous connaissez déjà mais revisitées. Et des chansons que vous ne connaissez pas encore. Il y aura des invités sur celles que vous connaissez. Il n’y en aura pas sur celles que vous ne connaissez pas. Il y aura eu beaucoup de plaisir, de temps, d’amour, à faire tout cela. Quelques calculs mentaux aussi pour faire rentrer tout ça sur un seul album. Mais voilà. Rendez-vous Le 29 septembre pour le prochain extrait duo : « Tu seras la dernière » avec... Rendez-vous toute cette semaine pour découvrir qui sont les invités des chansons que vous connaissez déjà. A suivre..." Il faudra donc se tenir prêt toute la semaine pour découvrir les nombreuses surprises que nous réservent les interprètes de Bruxelles.

Voir cette publication sur Instagram

Pour résumer. Notre nouvel album sortira le 20 novembre 2020. Il y aura des chansons que vous connaissez déjà mais revisitées. Et des chansons que vous ne connaissez pas encore. Il y aura des invités sur celles que vous connaissez. Il n’y en aura pas sur celles que vous ne connaissez pas. Il y aura eu beaucoup de plaisir, de temps, d’amour, à faire tout cela. Quelques calculs mentaux aussi pour faire rentrer tout ça sur un seul album. Mais voilà. Rendez-vous Le 29 septembre pour le prochain extrait duo : « Tu seras la dernière » avec ... Rendez-vous toute cette semaine pour découvrir qui sont les invités des chansons que vous connaissez déjà. A suivre... ???? @cedrick_not ????

Une publication partagée par Sylvain Duthu (@sylvainduthu) le

Crédit : Facebook