Bon Entendeur unit ses forces à celles de Sofiane Pamart pour Alba

Ecrit par

Découvrez Alba, par Bon Entendeur ft. Sofiane Pamart sur Virgin Radio. 

En juin prochain, Bon Entendeur nous offrira son nouvel album : intitulé Minuit, ce dernier s'annonce déjà comme le digne successeur de Aller-Retour - premier opus efficace du trio. Déjà porté par L'amour dans les volubilis (où l'on retrouve notamment Marie-Paule Belle), ce nouveau chapitre se fait lentement mais sûrement une place dans le paysage musical français. Et la bonne nouvelle, c'est que Bon Entendeur n'a pas prévu d'attendre sagement le mois de juin : il y a quelques jours, le collectif a publié Alba ft. Sofiane Pamart. Evidemment, c'est à découvrir sur Virgin Radio.

Pour porter le morceau, Bon Entendeur a choisi de tourner son clip dans un Opéra Garnier vide (en écho à la situation sanitaire qui, depuis des mois, force les lieux culturels à rester fermés). Si l'esthétique du clip est parfaite, ses invités prestigieux sont à relever : l'on y retrouve ainsi Marion Gauthier de Charnacé, danseuse du Ballet national de Paris.

"Je suis très heureuse de pouvoir collaborer avec Bon Entendeur et Sofiane Pamart. Quand ils m'ont parlé de ce projet, j'ai tout de suite pensé à Marion Gautier de Charnacé qui serait parfaite pour compléter ce trio d'artistes. L'idée de pouvoir filmer ce clip dans un théâtre vide fait un écho particulier à la période que nous vivons, et c'est un moyen de pouvoir montrer que nous sommes toujours capables de créer en ces temps difficiles", a explique Aurélie Dupont, Directrice du Ballet de l'Opéra national de Paris via un communiqué.

Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir l'album Minuit mais Alba comble parfaitement l'attente.

Source : Youtube, Ouest France