Bohemian Rhapsody : Un sequel en préparation ? La soeur de Freddie Mercury répond aux rumeurs

Ecrit par

On espère, on y croit, un sequel de Bohemian Rhapsody pourrait voir le jour si on en croit les rumeurs, et la soeur de Freddie Mercury s’est exprimée sur le sujet !

Vous n’avez pas pu passer à côté du carton du film Bohemian Rhapsody sorti en 2018. Le biopic retrace la vie de Freddie Mercury, leader charismatique et inoubliable de Queen, dont le rôle était campé par Rami Malek qui a d’ailleurs reçu l’Oscar du Meilleur Acteur pour son interprétation magistrale. Interrogée par le Nottingham Post, la soeur de Freddie Mercury Kashmira a confié ne pas avoir été vraiment étonnée de cette réussite : « Je n’étais pas tellement surprise du succès du film, car il portait sur Freddy Mercury, avec Queen et leur musique. Et ce sera toujours une formule de succès. Je pensais qu’il a été réalisé avec goût et que Freddie a été dépeint correctement dans la plus grande partie du film avec son caractère et ses manières. »

Rappelez-vous, Bohemian Rhapsody s’achève sur le Live Aid, soit six ans avant la mort de Freddie Mercury. Un choix de timeline qui laisse une ouverture à un sequel du film dont les rumeurs se font de plus en plus persistantes depuis que Rudi Dolezal, qui a réalisé un bon nombre de clips pour Queen, a déclaré qu’il était sûr qu’une suite allait voir le jour. Évidemment, le Nottingham Post a interrogé Kashmira à ce sujet. « Je n’en ai pas entendu parlé des producteurs. Seul le temps nous le dira », a-t-elle répondu. Affaire à suivre, donc ! Par ailleurs Queen et Adam Lambert ont annoncé la sortie du documentaire The Show Must Go On, prévu pour le 29 avril prochain.