Bohemian Rhapsody : Rami Malek dans la peau de Freddie Mercury, la première vidéo

Ecrit par

Les photos c’est bien, les vidéos c’est mieux. Une courte séquence prise sur le tournage du biopic Bohemian Rhapsody montre l’acteur Rami Malek rejouant le mythique concert Live Aid de Queen à Wembley. Et on s’y croirait presque !

La sortie du biopic Bohemian Rhapsody n'est prévue que dans un an mais déjà, quelques images commencent à apparaitre. Alors que la première photo promotionnelle de Rami Malek dans le costume de Freddie Mercury a été dévoilée la semaine dernière, on peut maintenant découvrir l'acteur à l'oeuvre dans une nouvelle vidéo. Le tabloïd britannique The Sun a partagé une courte séquence enregistrée sur le tournage du film. On y voit Rami Malek rejouer la scène du mythique concert Live Aid au Wembley Stadium, où Queen s'était produit en juillet 1985. Costume, gestuelle, mimiques... Tout y est lorsque l'acteur interprète (en playback?) le célèbre Bohemian Rhapsody. La ressemblance avec Freddie Mercury est troublante! 

Entouré de Gwilym Lee (dans le rôle de Brian May), Ben Hardy (Roger Taylor) et Joseph Mazzello (John Deacon), Rami Malek apparait tout à fait convaincant. La production a d'ailleurs annoncé que pour les parties chantées, la voix inimitable de Freddie Mercury serait mixée à celle de l'acteur pour un maximum de réalisme. Actuellement en cours de tournage, le film est réalisé par Bryan Singer (X-Men) et retracera la carrière de Queen depuis sa création en 1970 jusqu’à ce fameux live à Wembley. La sortie est prévue en décembre 2018 aux Etats-Unis, pour une diffusion en février 2019 dans les salles françaises. Pour tout savoir sur ce biopic particulièrement attendu, rendez-vous ici.

Source : The Sun. Cet article est sponsorisé.