Bohemian Rhapsody : Pourquoi le film a failli ne jamais voir le jour ?

Ecrit par

Dexter Fletcher, le réalisateur du biopic sur Freddy Mercury, est récemment revenu sur les débuts du film. Et selon lui, il aurait pu ne jamais sortir. 

Actuellement en promotion pour Rocket Man, un nouveau film sur la vie et l'oeuvre d'Elton John, le réalisateur Dexter Fletcher est revenu sur son aventure au sein de Bohemian Rhapsody, dont il était également à la tête. Un histoire plus que surprenante. En effet, le fameux biopic devait originellement être produit par Bryan Singer, une pointure très reconnue dans le monde du septième art. Mais en décembre 2017, la production est interrompue suite aux absence répétées sur les plateaux du réalisateur de X-Men.

Une interruption qui tombe alors très mal pour toute l'équipe du film... 

C'est donc dans le rush le plus total que Dexter Fletcher est recruté pour reprendre les rênes de l'aventure. Une décision soutenue par Rami Malek, le comédien qui interprète Freddy Mercury, qui lui aurait téléphoné pour le convaincre : "On a vraiment besoin de toi, mec. On a besoin de quelqu'un. Si tu viens sur le plateau pour chi*r par terre, tu feras toujours un meilleur travail que lui

". Et visiblement, l'acteur ne s'est pas trompé. Alors même qu'il n'aurait pu ne jamais voir le jour, le long-métrage est sorti dans les temps et a rencontré le succès que l'on sait. The show must go on... Et ce n'est pas nous qui l'avons dit ! 

Source : Vevo