Bodybuilder : Le nouveau film musclé de Roschdy Zem avec Virgin Radio

Ecrit par

Le 1er octobre prochain, Bodybuilder sortira dans les salles. Virgin Radio vous fait découvrir la bande annonce du nouveau film de Roschdy Zem.

Bodybuilder raconte l’histoire d’Antoine, vingt ans, qui s’est mis à dos une bande de petites frappes à qui il doit de l’argent. Fatigués de ses trafics en tous genres, sa mère et son grand frère décident de l’envoyer à Saint-Etienne chez son père Vincent. A son arrivée, Antoine découvre que son père tient une salle de musculation, qu’il s’est mis au culturisme et qu’il se prépare intensivement pour un concours de bodybuilding. Les retrouvailles entre le père et le fils, que tout oppose, sont difficiles et tendues. Antoine va progressivement apprendre à découvrir et à respecter la vie de son père.

Roschdy Zem signe ici son troisième film, après « Mauvaise foi » en 2008 et « Omar m’a tuer » en 2011. Bodybuilder rassemble un casting de choix avec Marina Foïs, Nicolas Duvauchelle et Vincent Rottiers dans l’univers du culturisme. Une raison de plus, s’il en fallait une, pour se ruer dans vos salles le 1er octobre ! Restez branchés sur Virginradio.fr, on vous offre très prochainement des places pour l’avant-première le 29 septembre à l’UGC Bercy.