Blur : Damon Albarn évacué de scène après 5h de concert (Vidéo)

Ecrit par

Ce week-end, Damon Albarn ne voulait plus quitter la scène après 5h de concert avec le collectif Africa Express au Roskilde Music Festival au Danemark... VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo de sa sortie épique, porté par un vigile !

Damon Albarn, qui continue sa tournée avec Blur, était très en forme ce week-end au Danemark pour le Roskilde Music Festival ! En concert avec le collectif Africa Express (où on retrouve Nick Zinner de Yeah Yeah Yeahs le guitariste Jeff Wootton qui a participé à Gorrillaz, Seye Alelekan ou encore le groupe Songhoy Blues), la performance a été un peu plus longue que prévue ! Oui, au bout de 5h de prestation, Damon Albarn ne voulait toujours pas quitter la scène ! Le chanteur de Blur enchaînait alors les reprises, notamment des Clash ! Mais voilà, vers 4h du mat' les organisateurs lui ont fait comprendre plus que clairement qu'il était temps de partir. Mais Damon Albarn, a voulu continuer le morceau "Should I stay or Should I Go" (tout à fait de circonstance)... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous. Pas si express le collectif Africa !

Blur : Damon Albarn évacué de scène après 5h de concert (Vidéo)

Malgré les protestations de Damon Albarn, qui parle de The Magic Whip de Blur, mais aussi celles du public, rien n'y a fait ! Il s'est fait évacuer de force par une équipe hilare... En effet, le vigile a carrément dû le porter pour le faire partir ! Visiblement, ça n'a pas vraiment perturbé Damon Albarn, toujours en train de faire des grimaces et des petits signes à la foule en délire. Un sacré concert que n'est pas prêt d'oublier le public présent... Qu'en pensez vous ?

Crédit : Yulia Galkina