Blur aurait bien voulu remplacer Foo Fighters à Glastonbury 2015

Blur aurait bien voulu remplacer Foo Fighters à Glastonburry 2015
Ecrit par

Alors que Dave Grohl s'est cassé la jambe en Suède, les Foo Fighters ont été obligé d'annuler leur concert à Glastonburry 2015. C'est Florence + The Machine qui a pris le relais, mais Blur ont indiqué qu'ils auraient bien aimé remplacer le groupe. VirginRadio.fr vous en dit plus.

La tournée de Blur continue pour présenter au public leur nouvel album en live et tout semble bien aller pour le groupe en ce moment. Sauf un petit point, tout petit. Vous le savez sans doute, Dave Grolh s'est cassé la jambe en Suède et s'est vu obliger d'annuler toute une série de concert des Foo Fighters, dont Glastonburry. C'est Florence + The Machine qui se charge du remplacement, mais dans une interview pour NME, Dave Rowntree de Bur confirme qu'on ne leur a pas proposé de prendre la place. Avant de crier au scandale, sachez qu'ils n'étaient de toute façon pas disponibles, selon le batteur. Toujours sympa, Dave Rowntree a même donné des conseils à Florence Welch pour son live. Cool, non ?

Foo Fighters ne peuvent pas jouer !
Foo Fighters ne peuvent pas jouer !

Dans cette interview, le batteur revient également sur la tournée du groupe, expliquant qu'ils aimeraient beaucoup jouer dans des petites salles anglaises où ils n'ont pas toujours pu se rendre, mais que pour cela, il fallait faire attention à l'argent. En effet, il est difficile pour un groupe de jouer dans des petites salles sans se mettre en danger financièrement et c'est la principale préoccupation de Blur en ce moment. Leur tournée mondiale a l'air de plutôt bien se passer, alors croisons les doigts ! Pour ne pas aider les fans après son départ, Dave Grohl de Foo Fighters a dévoilé de son côté tout ce qu'on ne verra PAS à Glastonburry puisqu'ils ne monteront pas sur scène. SUPER, MERCI ! Alors, auriez-vous aimer voir Blur à Glastonburry ?

Source : NME - Crédit : Scott Legato, Getty Images, Mark Holloway