Blink-182 VS Drake : Hotline Blink, le mashup improbable

Ecrit par

Attention, c'’est une expérience plutôt inattendue que l'on vous propose aujourd'hui ! Voici ce qui se passe lorsqu’on mélange un tube de Blink-182 avec celui de Drake...

Internet est plein de surprises, et en voici une nouvelle preuve. Déjà qu’Adele voudrait remixer « Hotline Bling » avec Drake et qu’on attend toujours le résultat, le dernier tube du rappeur nous réserve encore des surprises. Vous vous êtes toujours demandé ce que donnerait le mélange de Blink-182 et Drake ? Non, nous non plus. Mais après avoir entendu le résultat de ce mashup entre « Adam’s Song » et « Hotline Bling », on se dit que ça valait le coup de tenter l'expérience On vous l’accorde, les paroles sombres de la chanson de Blink mélangées aux rythmes dansants de Drake donnent un effet assez surprenant, mais finalement c’est quand même pas si mal, non ?

Ce mashup étonnant, on le doit à Doctor Brixx, qui n’hésite jamais à mixer des artistes d’horizons très différents pour créer des mélanges à première vue improbables. Il est notamment à l’origine de mashups de Justin Bieber VS Pierce The Veil ou encore Chris Brown VS A Day To Remember. Ce qui est bien, c’est qu’en plus le résultat est toujours intéressant. Et pour les fans de Blink-182 rassurez-vous, le groupe est actuellement en studio et planche sur son nouvel album. Aux dernières nouvelles, pas de collaboration avec Drake en vue.

Source : Doctor Brixx