Blink-182 : Une tournée en Europe ? Oui, mais en bateau !

Ecrit par

Ils avaient annoncé une tournée aux Etats-Unis pour défendre leur dernier album mais visiblement, les américains de Blink-182 comptent aussi venir sur notre continent. Explications.

California est sorti il y a une semaine et avec cet album, Blink-182 semble avoir balayé les divergences qui régnaient par le passé. Ce nouvel opus n'est pas aussi surprenant qu'on l'aurait voulu, Blink ne sort pas des sentiers battus mais au moins, ils nous proposent la musique que nous avons toujours connu, ce punk rock énergique et californien qui a fait leur succès. Cet album, ils comptent bien aller le défendre aux quatre coins de l'Amérique et la bonne nouvelle, c'est qu'une tournée européenne est envisagée. Or, même si l'avion est extrêmement pratique, ils ne prévoient pas d'arriver chez nous par les airs.

Peur de l'apesanteur oblige (Barker a vécu un crash en 2008, ndlr), le trio rejoindra nos côtes en bateau ! Ainsi, Mark Hoppus déclare au Daily Star : "On s'en occupe. On espère que cela fonctionnera. Travis regarde si l'on peut prendre le bateau depuis Los Angeles pour rejoindre le Royaume-Uni, ce qui ferait un voyage assez long". Une fois en Angleterre, le groupe prendrait le bus pour se rendre partout où il doit aller. On note qu'ils comptent arriver en UK, ce qui nous laisse un espoir pour les voir en France. Pour l'heure, leur tournée les emmènera partout aux Etats-Unis ou au Canada et ce, jusqu'au 7 octobre prochain. Croisons les doigts !

Source : Daily Star via NME