Blink-182 : Un nouvel album confirmé pour 2016

Ecrit par

Ça y est, c'est officiel Blink-182 va sortir un nouvel album en 2016 et c'est le batteur Travis Barker qui le confirme ! Accrochez-vous, ça arrive et VirginRadio.fr vous en dit plus

The Weeknd et Lana Del Rey chantent "Prisoner" en live pour la première fois, une news musique de la semaine à ne pas manquer et nous en avons une toute fraîche pour vous ce week end : Blink-182 sortira un nouvel album en 2016, c'est le batteur Travis Barker qui le confirme sur Instagram. Alors qu'il se lance dans une petite conversation au calme avec ses fans dans les commentaires d'une de ses photos, il a confirmé que le groupe mythique des années 2000 allait bel et bien revenir sur le devant de la scène avec un tout nouveau disque tant attendu par les fans.

Blink-182 : Un nouvel album confirmé pour 2016

Il faut dire que tout admirateur de Blink-182 a eu son lot d'émotions avec les années ! Après de multiples séparation, le groupe a bien faillit ne jamais revoir le jour après une énième dispute publique entre Tom Delonge et ses deux acolytes de Blink-182. Mais tout est visiblement arrangé et le groupe sera bel et bien de retour l'année prochaine ! Pour l'instant, aucune information sur une date de sortie ou même sur le contenu de l'album n'a été dévoilée, mais VirginRadio.fr ne manquera pas de vous tenir au courant quand ce sera le cas ! Sinon, vous pouvez revenir sur les news musique de la semaine avec Sia, Madonna et Coldplay. Alors, vous réjouissez-vous de cette nouvelle ?

Source : Instagram Travis Barker - Crédit : wat