Blink-182 très bientôt de retour ?

Ecrit par

Blink-182 pourraient-ils être de retour avant la fin de l’année ? C’est ce que Mark Hoppus semble nous indiquer… VirginRadio.fr vous en parle.

Depuis quelques mois, les membres de Blink-182 avaient laissé entendre qu’ils étaient de retour en studio pour travailler sur un nouvel album, sans pour autant en dire beaucoup plus. On sait en revanche que suite à la séparation définitive de Blink-182 avec Tom DeLonge, c’est le chanteur d’Alkaline Trio Matt Skiba qui l'a remplacé en tant que chanteur-guitariste officiel. Ces derniers jours, Mark Hoppus a commencé à poster quelques images du groupe en pleine session d’enregistrement, suggérant que Blink-182 s’était sérieusement mis au travail. Mieux encore, le bassiste a partagé sur son compte Instagram la photo d’un disque dur étiqueté « blink-182 2015 ». Le groupe nous préparerait-il une sortie surprise ?

Difficile d’en savoir plus pour le moment, mais il semblerait bien que de nouveaux morceaux soient en chemin et pourraient être diffusés bientôt… Quand il ne travaille pas sur de nouvelles compositions en studio, le bassiste profite de ses soirées pour monter sur scène avec ses potes. Ainsi, Mark Hoppus a rejoint Mumford & Sons pour jouer « What’s My Age Again » en live lors d’un concert à Los Angeles. Quelques jours auparavant, il avait déjà tenté l’expérience en partageant la scène avec le groupe britannique sur « Sweet Dreams ». Désormais, tout semble indiquer que l’on pourra prochainement retrouver Mark Hoppus sur scène, cette fois-ci avec Blink-182 !

Source : Instagram @MarkHoppus