Blink-182 : Travis Barker publiera son autobiographie en octobre

Ecrit par

Le batteur de Blink-182 Travis Barker va publier un livre sur sa vie personnelle dans quelques semaines. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Après l’annonce de la séparation définitive de Blink-182, le groupe a vite trouvé un remplaçant au chanteur Tom DeLonge en la personne de Matt Skiba, du groupe Alkaline Trio. Ensemble, ils ont donc pu reprendre le chemin des studios afin de travailler sur les nouveaux projets de Blink-182. Mais en attendant les nouveaux titres, les fans vont déjà pouvoir se précipiter sur les écrits de Travis Barker. Effectivement, le batteur se confiera sur plusieurs aspects de sa vie personnelle dans un nouveau livre autobiographique. Intitulé « Can I Say : Living Large, Cheating Death & Drums Drums Drums », l’ouvrage sera finalement publié le 20 octobre après avoir été repoussé plusieurs fois. Selon les premières informations, ce livre sera centré sur la carrière rock'n roll de Travis Barker et son ascension avec Blink-182, mais le musicien abordera également le tragique accident d’avion dont il a été victime en 2008.

Travis Barker a en effet été grièvement blessé dans un terrible crash aérien. Ayant perdu ses deux meilleurs amis dans l’accident, le batteur est resté traumatisé et a une peur panique de reprendre l’avion, obligeant son groupe a assurer les concerts à l’autre bout du monde sans lui. Par ailleurs, Travis Barker a une vie bien remplie en dehors de ses groupes de musique, puisqu’il est aussi excellent homme d’affaires et a fondé sa société de vêtements ainsi que son propre label musical. Invité surprise du concert de Mumford and Sons, Mark Hoppus les a rejoint pour jouer « Sweet Dreams » en live il y a quelques jours, et Blink-182 aurait semble t-il déjà commencé à travailler sur l'écriture de nouveaux titres.

Source : NME