Blink-182 : Travis Barker aurait offert 1 million de dollars pour qu'on le tue

Ecrit par

En parallèle de son aventure avec la nouvelle formation de Blink 182, Travis Barker a sorti récemment une autobiographie. Dans celle-ci, il revient sur un épisode tragique de son existence. Explications sur VirginRadio.fr.

Qu'on se le dise, être sous le feu des projecteurs n'épargne absolument pas et tout le monde vit des choses atroces ; sans exception. Dans son autobiographie, le batteur de Blink 182 est revenu sur le crash qu'il a vécu en 2008 et c'est avec sincérité et honnêteté qu'il s'est confié par la suite à ABC. "Mes mains et mon corps étaient en feu", explique t-il avant d'ajouter qu'il a eu l'impression d'être "en Enfer" lorsque le crash à eu lieu. Dans "Can I Say", Travis Barker avoue avoir subi 27 opérations pour se remettre (physiquement) de cet épisode tragique. Seulement ce que l'on oublie, c'est qu'il n'y avait pas que son corps qu'il fallait soigner. psychologiquement, un tel drame est incroyablement difficile à surmonter.

ABC Breaking News | Latest News Videos

Parce qu'il traversait une période très sombre, le batteur pensait même à en finir : "j'appelais des amis en disant 'je dépose un million de dollars sur le compte de qui voudra bien le faire". Après cette première confession, il ajoute qu'il a même fallu lui retirer son téléphone portable. Aussi, il avoue que le plus difficile restait que ses enfants le voient dans un état pareil : "A l'école, les élèves dessinait leur famille mais eux, ils dessinait un crash d'avion", lâche t-il. Parce qu'il est impossible d'imaginer de vivre quelque chose d'aussi difficile, on ne peut que saluer le courage de Travis Barker. Fort heureusement, le batteur va beaucoup mieux, au point de repartir en studio avec Blink 182. Il ne sera surement plus jamais le même mais au moins, il est toujours là.

Source : ABC via AltPress