Blink-182 travaille dur en studio (Photos)

Ecrit par

Le groupe de punk américain est actuellement en studio pour enregistrer son prochain album. Très excité, Mark Hoppus a partagé de nouvelles photos sur Instagram.

Blink-182 est en studio depuis le mois d’août pour travailler sur son nouvel album. Le groupe s’est séparé de son leader l’année dernière après de multiples désaccords, et lui a trouvé un remplaçant en la personne de Matt Skiba, du groupe Alkaline Trio, que Blink-182 avait accueilli avec humour. Depuis, les musiciens sont entrés en studio pour enregistrer leur septième album. Le bassiste Mark Hoppus a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram pour informer ses fans de l’évolution des choses.

Matthew is making the rock and roll style music with a plank of wood.

Une photo publiée par Mark Hoppus (@markhoppus) le

Studio notes.

Une photo publiée par Mark Hoppus (@markhoppus) le

On peut y voir le guitariste Matt Skiba en pleine composition, ainsi qu’un carnet de notes. La date de sortie de cet album tant attendu n’a pas encore été annoncée, mais Blink-182 pourrait être de retour très bientôt puisque les rockeurs travaillent dur pour donner un successeur à Neighborhoods, sortie en 2011. De son côté, Tom Delonge travaille sur sa carrière solo, révélant qu’il n’avait pas repris contact avec ses ex-compagnons de tournée. « On ne s’est pas parlés depuis toutes ces conneries. Mais ce n’est pas anormal. Les Rolling Stones pourraient passer trois ans sans se parler et puis Mick et Keith se feraient un câlin en se disant ‘Putain, tu m’as manqué !’ C’est juste comme cela que ça marche. » Le chanteur a sorti un album solo en avril dernier, intitulé « To the Stars... Demos, Odds and Ends ».

Source : Instagram @MarkHoppus