Blink-182 : Tom DeLonge veut sortir 15 romans

Ecrit par

Depuis qu’il ne fait plus partie du groupe Blink-182, Tom DeLonge se montre plus ambitieux que jamais et veut sortir pas moins de 15 romans. VirginRadio.fr vous en dit plus !

Il faut se faire une raison, Tom DeLonge ne fait plus partie de Blink-182 et le groupe punk qui a marqué l’adolescence de toute une génération ne sera plus jamais comme avant sans une de ses figures emblématiques. Le chanteur et guitariste vole désormais de ses propres ailes et a plein de projets en tête, dont certains sont pour le moins inattendus. C’est sur son compte Instagram qu’il s’est exprimé sur les débuts de sa future carrière littéraire : « Une des raisons pour laquelle les plans de Blink ont été chamboulés c’est que j’ai signé six contrats avec des grands auteurs qui vont co-écrire quinze romans avec moi. Chacun d’entre eux sera accompagné d’un EP qui sortira avec. » En attendant de lire un de ses romans, écoutez New World, une piste solo de Tom DeLonge de Blink-182 !

Blink-182 : Tom DeLonge veut sortir 15 romans

Alors que la date de sortie du premier album solo To The Stars de Tom DeLonge a été annoncée pour le 21 avril prochain, l’ex-membre de Blink-182 a également déclaré qu’il comptait sortir quatre albums en seulement une année. Si ce dernier dit vrai, on s'interroge sur la qualité de ces disques, seront-ils à la hauteur de ce que le chanteur nous a proposé jusqu’à présent avec Blink-182 ou encore Angels and Airwaves ? Accusé d’avoir « volé » des chansons à l’origine prévues pour Blink-182, Tom DeLonge subit encore des attaques de ses anciens acolytes et on espère que les ex-copains trouveront un terrain d’entente. Il serait dommage de gâcher toutes ces années d’amitié et de production musicale... Allez-vous lire un roman de Tom DeLonge ?