Blink-182 : Tom DeLonge va-t-il faire son retour dans le groupe ?

Ecrit par

C'est probablement ce qui aura le plus inquiété les fans de Blink 182, la séparation du groupe sera restée un long moment dans leur esprit. Seulement, se pourrait-il que Tom DeLonge puisse revenir ?

La semaine dernière, Blink 182 a sorti Bored to Death, le single chargé d'annoncer la sortie de California. Le prochain album est prévu pour le 1 juillet prochain et maintenant, Matt Skiba est officiellement un membre de la formation. Or, il semblerait que les membres originaux ne soient plus en froid - c'est Tom DeLonge lui-même qui le dit. Serait-une raison suffisante pour qu'ils retrouvent ? Pour l'heure, rien n'est moins sûr. Tom DeLonge s'est adressé aux fans via les réseaux sociaux et voici ce qu'il a à dire :

"C'est une période étrange pour les fans de Blink 182 et pour moi aussi", avoue t-il avant d'expliquer que ses rapport avec Travis Barker sont maintenant meilleurs. "Nous nous parlons tous les jours avec Travis et pour être honnête, je n'ai jamais été aussi proche de lui. NOUS AVONS un futur ensemble mais pour l'instant, nous sommes occupés sur des projets différents". Ce n'est pas la première fois que Blink se sépare pour se lancer dans des projets solos, vous le savez (+44, Angels & Airwaves). Il ajoute : "Je suppose que j'ai toujours aimé écrire des chansons avec eux mais j'encourage leurs désirs. S'ils sont heureux, c'est tout ce qui compte". Or, se retrouveront-ils un jour ? Selon DeLonge, cela serait bien possible - à la condition qu'ils retrouvent "ce petit quelque chose". Croisons les doigts.

Source : Facebook tom delonge