Blink-182 : Tom DeLonge dévoile The Invisible Parade

Ecrit par

Tom DeLonge dévoile un nouveau morceau de son premier album solo « To The Stars », une belle ballade acoustique intitulée « The Invisible Parade ». VirginRadio.fr vous dit tout sur la chanson.

L’ex chanteur de Blink-182, Tom DeLonge veut sortir 15 romans, et également publier 4 albums en une année ! En forme olympique, le californien nous fait aujourd’hui découvrir un nouvel extrait de son album solo. Il s’agit d’une ballade acoustique répondant au nom de « The Invisible Parade ». Son album « To The Stars » paraîtra le 21 avril prochain et ce deuxième extrait propose une sonorité assez inattendue. Alors que le premier titre dévoilé « New World » suintait l’énergie punk-rock de Blink-182, Tom DeLonge prend une fois de plus ses fans à contre pied avec un morceau calme et mélancolique. Un troisième extrait sera dévoilé le 6 avril prochain.

Blink-182 : Tom DeLonge dévoile The Invisible Parade

Ce morceau évoque le besoin de rentrer chez soi, Tom DeLonge abordant notamment la guerre et sa violence. Une référence au frère du chanteur, officier dans la Navy et qui a servi lors de la guerre d’Irak ? Ca se pourrait. Cette chanson est très certainement une composition 100% solo de Tom DeLonge, ce dernier ayant précisé que son album réunirait des compositions faites pour lui et des morceaux à l’origine prévus pour Blink-182. « The Invisible Parade » est en tout cas un morceau très intéressant, qui nous permet d'observer la maturité artistique indéniable de Tom. On a hâte de découvrir le troisième extrait de « To The Stars ». Si vous ne l'avez pas écouté, ne manquez pas de découvrir "New World" la première piste solo de l'ancien chanteur de Blink-182 ! Que pensez-vous de "The Invisible Parade" ?

Source : Youtube - Tom DeLonge