Blink-182 : Tom DeLonge a quitté le groupe pour chercher des ovnis

Ecrit par

On savait que Tom DeLonge avait quitté Blink-182 pour ses différends avec les autres membres, mais si en réalité c’était pour aller chercher les OVNIS ? C’est ce qu’il affirme dans une récente interview !

Les Blink-182 font leur retour en 2016, et en attendant la sortie de leur nouvel album California le 1er juillet prochain ils font patienter les fans avec des titres dévoilés au goutte compte goutte. On a pu découvrir notamment Bulit This Pool, le titre de dix heures de Blink-182 ou encore le frénétique Rabbit Hole. Si on se réjouit de découvrir de nouvelles chansons du groupe qui a bercé l’adolescence de toute une génération, on déplore cependant le départ de Tom DeLonge. Blink sans l'un de ses membres fondateurs n’aura plus la même saveur, surtout que les circonstances autour de son départ restent obscures. On avait toujours pensé jusque là que le musicien de 40 ans avait quitté le groupe pour ses différends avec les autres membres, mais celui-ci affirme dans une récente interview qu’il a voulu en réalité se consacrer à la recherche des ovnis… Serait-il devenu fou ?

Depuis son départ annoncé en janvier 2015, Tom a sorti le livre Sekret Machines, qui mêle des éléments de science-fiction et des rapports de la vie réelle sur les ovnis… « C’est un problème de sécurité nationale, et j’ai la chance d’avoir l’opportunité de partager quelque chose qui m’a passionné toute ma vie, qui peut par ailleurs changer le monde entier. En faire partie est très important pour mon chemin de vie », explique-t-il très sérieuse au site Mic, « Je ne peux pas tout faire. Je ne peux pas tourner durant 9 mois pendant un an et avoir assez de temps pour gérer ce truc énorme. »Tom DeLonge pourrait-il faire son retour dans Blink-182 ? Il semblerait que cela n’arrive pas de sitôt !

Source : Mic