Blink-182 : Tom DeLonge a écrit à la campagne de Hillary Clinton au sujet des aliens

Ecrit par

Il est de notoriété publique de Tom DeLonge a légèrement perdu la boule depuis quelques temps et un mail dévoilé par WikiLeaks révèle que l’ancien membre de Blink-182 a écrit à la campagne de Hillary Clinton au sujet des aliens !

Depuis qu’on a appris que Tom DeLonge avait quitté Blink-182 pour chercher des ovnis, on s’inquiète un peu pour sa santé mentale. Il faut dire qu’il a déclaré publiquement que « c’était un problème de sécurité nationale » et a même publié un livre sur le sujet, mêlant éléments de science-fiction et des rapports de la vie réelle… Son obsession va en réalité encore plus loin qu’on le pensait, l’ancien membre du groupe de pop punk est allé jusqu’à écrire un mail, dévoilé par Wikileaks, à la campagne de Hillary Clinton pour lui parler des aliens. Dans un premier mail au manager de la campagne de la candidate démocrate John Podesta, il lui demande une rencontre de deux petites heures pour lui présenter « deux personnes vraiment importantes … qui étaient à la direction de divisions sur des sujets sensibles relatifs à des sciences classifiées. »

Son second mail est un peu plus explicite, il révèle l’identité d’une des personnes "vraiment importantes". « Quand Roswell s’est crashé, ils l’ont envoyé dans un laboratoire à Wright Patterson Air Force Base. General McCasland était en charge de ce laboratoire jusqu’à il y a quelques années », peut-on y lire. Par la suite, il semblerait que le mystérieux rendez-vous entre Tom DeLonge et Podesta ait bel et bien eu lieu… Et oui, pendant que Blink-182 va partir en tournée en Europe à bord d’un bateau, Tom DeLonge, lui, part faire la chasse aux aliens !

Source : Mashable