Blink-182, Sum 41... les remix de Ryan Hemsworth à écouter

Ecrit par

C'est l'heure d'un petit voyage dans le temps, a trip through memory lane comme dirait nos amis grands britons. Ryan Hemsworth s'est lancé dans quelques remix des morceaux de notre folle jeunesse comme Blink-182 ou Sum 41 et VirginRadio.fr vous dévoile tout

Hyphen Hyphen dévoile son clip pour Just Need Your Love, une bonne nouvelle pour les fans du groupe. Aujourd'hui, côté musique, la rédac de VirginRadio.fr vous propose un petit voyage à travers les morceaux de notre folle jeunesse, c'est à dire Blink-182, Sum 41, T.aT.u (pas la peine de mentir, on sait). C'est Ryan Hemsworth, le DJ déjanté, qui s'est lancé dans des remix surprenants à écouter absolument. Évidement, le producteur canadien n'est pas radin et tout est disponible en téléchargement livre, il vous suffit d'ailleurs de CLIQUER ICI si les morceaux vous ont branchés. Découvrez les donc maintenant.

Difficile de ne pas s'enjailler comme dirait les jeunes sur ces morceaux de notre folle adolescence (attardée pour certains, on ne vous en veux pas). Feeling This de Blink-182, In Too Deep de Sum 41 et évidement l'incontournable All The Thing She Said de T.a.T.u, bref, c'est que du bonheur. Alors que le beau temps revient et qu'il plus chaud que jamais, ce genre de titres nous mettent en joie ! Sinon, côté musique, il y a aussi les Rolling Stones qui dévoilent Brown Sugar, la version alternative avec Eric Clapton. Alors, que pensez-vous de ces remix de Ryan Hemsworth ?

Source : Ryan Hemsworth