Blink-182 : Rabbit Hole, un nouveau titre dévoilé

Ecrit par

Le prochain album de blink 182 sortira dans moins d'un mois et pour préparer le terrain, la formation vient de publier un nouveau titre. Découvrez sans plus attendre Rabbit Hole.

Après Built This Pool, le titre de dix heures ou presque, Blink 182 frappe un grand coup avec un nouveau titre, Rabbit Hole. California sortira en juillet prochain et pour patienter jusque là, la formation disperse quelques titres ça et là, histoire de faire patienter leurs fans. Rassurez-vous, avec Rabbit Hole, nous avons au moins droit à une lyric video de plus de deux minutes. Bien sûr, c'est est à découvrir ci-dessous.

Titre énergique et même qualifié de "frénétique" pat nos confrères de Rolling Stone US, Rabbit Hole est un dans la même veine que les deux précédents titres. Clairement, le style Blink 182 est toujours là, malgré l'absence de Tom DeLonge. Rappelons-le, California est le premier disque réalisé sans le guitariste mais visiblement, Blink est encore et toujours capable de livrer quelque chose de prometteur. Qu'importe les années ou le changement, Travis Barker et sa bande en ont encore dans les amplis et pour en être vraiment persuadés, rendez-vous le 1er Juiller prochain, lors de la sortie de l'opus.

Source : Blink 182, youtube