Blink-182 : Mark Hoppus reprend Sweet Dreams avec Mumford & Sons en live

Ecrit par

Dream team ! Mumford and Sons se sont unis à Mark Hoppus pour reprendre « Sweet Dreams » de Eurythmics. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

On espère bien voir Blink-182 revenir sur le devant de la scène prochainement malgré la séparation définitive avec Tom Delonge. Mais en attendant, voilà un concert auquel on aurait voulu assister. Le public du Forum de Los Angeles a été particulièrement gâté mardi soir puisque Mark Hoppus de Blink-182 a rejoint Mumford and Sons sur scène pour reprendre le très célèbre « Sweet Dreams » de Eurythmics. The Vaccines et Jack Garratt, qui assuraient la première partie du concert, étaient également de la partie. Porté par la voix de Marcus Mumford, Mark Hoppus s’est fait une joie de sautiller autour de la scène avec sa basse pendant que Jack Garratt se plaçait derrière les percussions électroniques. Les Sons et les Vaccines les accompagnaient à la guitare. Découvrez leur reprise juste en dessous !

Ce n’était pas la première fois que Mumford and Sons jouaient ce tube de 1983 puisque le groupe britannique l’avait déjà reprise lors d’une session sur la BBC Radio 2. Depuis, elle figure régulièrement sur la setlist de la tournée. Mumford and Sons ont publié il y a quelques mois l’album « Wilder Mind », notamment porté par le single « Believe ». De son côté, Mark Hoppus s’est accordé quelques jours de vacances dans la capitale parisienne cet été, mais travaille activement sur de nouvelles compositions avec son groupe Blink-182. Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue, Blink-182 s’étant séparé de son chanteur suite à de multiples désaccords. Alors que Tom Delonge a dévoilé le clip de Circle-Jerk-Pit et poursuit ses projets solos, Mark Hoppus a confirmé que Matt Skiba, chanteur d’Alkaline Trio, intégrait le groupe en tant que membre officiel et que les artistes entraient en studio dès cet été pour enregistrer un nouvel album. Affaire à suivre donc…

Source : Rolling Stone