Blink-182 : Mark Hoppus parle du nouveau guitariste Matt Skiba dans un documentaire

Ecrit par

Le début d’une nouvelle ère pour Blink-182 ! Dans un nouveau documentaire, Mark Hoppus s’est exprimé sur l’arrivée de Matt Skiba et l’avenir de son groupe.

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu'il y a du changement chez Blink-182. En effet il y a un an, Tom Delonge a fini par quitter le groupe après de nombreux désaccords, même si lui prétend que c’était pour chercher des ovnis. Le chanteur a alors été remplacé par Matt Skiba, le leader du groupe Alkaline Trio. « Quand Tom a laissé tomber, on avait déjà confirmé notre présence à Musink, le festival de Travis [Barker], raconte Mark Hoppus dans le nouveau documentaire « The Drop ». La seule personne qu’on envisageait de faire venir pour jouer avec nous, c’était Matt. Il a reçu un accueil fantastique. Les gens chantaient son nom avant même qu’on monte sur scène. »

Blink-182 : Mark Hoppus parle du nouveau guitariste Matt Skiba dans un documentaire

Ce remplacement agissant comme une énorme bouffée d’air frais pour Blink-182, Matt Skiba a rejoint la formation à plein temps. « Ça fonctionnait tellement bien entre nous que la logique était d’aller ensemble en studio et de voir ce qu’il se passait. » Quelques mois plus tard, le résultat est là: Blink-182 vient de dévoiler son nouveau clip « Bored To Death » et l’album California sera disponible à partir du 1er juillet. « C’était vraiment important pour nous de continuer à créer de la musique. On n’a jamais voulu et on ne veut toujours pas devenir « le groupe qui joue juste ses plus grands succès ».

Source : NME