Blink-182 : Mark Hoppus et Mumford & Sons jouent What's My Age Again en live

Ecrit par

Alors que Blink-182 travaillerait actuellement en studio, Mark Hoppus profite de ses soirées libres pour monter sur scène avec Mumford And Sons. VirginRadio.fr vous dévoile leur dernière collaboration sur « What’s My Age Again ? ».

Il semble qu’une belle amitié soit en train de se former entre le leader de Blink-182 et Mumford and Sons. En effet, après avoir repris Sweet Dreams avec Mumford and Sons en live, Mark Hoppus a très vite pris l’habitude de rejoindre le groupe sur scène. Le bassiste a réitéré l’expérience lors d’un concert privé à Los Angeles. Accompagné pour l’occasion du guitariste de Rage Against The Machine Tom Morello, les musiciens ont repris ensemble la chanson de Blink-182 « What’s My Age Again ?». A priori, difficile d’imaginer les joueurs de banjo sur ce titre, mais le résultat est tout à fait réussi et a même donné lieu à une session crowdsurfing dans le public.

Blink-182 : Mark Hoppus et Mumford & Sons jouent What's My Age Again en live

Comme sur la version studio de la chanson, Mark Hoppus s’est occupé du chant pendant que Tom Morello et Mumford and Sons se chargeaient de la partie instrumentale. Vu l’enthousiasme du public et la joie des artistes, le chanteur de Blink-182 va peut-être finir par devenir un invité régulier sur la tournée de « Wilder Mind », qui sait ? En tout cas, Mumford and Sons prennent visiblement beaucoup de plaisir à recevoir des invités durant les live, au même titre que Taylor Swift sur scène avec Mary J. Blige et Matt LeBlanc pour le 1989 Tour. La chanteuse multiplie les guests durant sa tournée et le concept plait beaucoup aux fans, qui attendant la surprise avec impatience à chaque concert.

Source : NME