Blink-182 : Mark Hoppus donne un avant-goût en vidéo du nouvel album

Ecrit par

2016 marque le retour de tous les groupes old school qui ont fait notre adolescence. Après de nombreux rebondissements, Blink 182 revient sur le devant de la scène.

Tenez-vous prêts, cette nouvelle année devrait marquer le retour de tous les groupes de notre adolescence.Good Charlotte, Green Day, Linkin Park ou encore Busted, tous préparent album ou tournée, pour le plus grand plaisir des fans. En parlant de Blink 182, le groupe semble avancer sur son prochain album. Après l'épisode dramatique du départ de Tom DeLonge, le trio en a toujours dans les amplis et compte bien le montrer. Pour ça ils sont retournés en studio.

Tracking drums for a song that didn't exist this morning. @travisbarker @johnfeldy @ocdrumdevil

Une vidéo publiée par Mark Hoppus (@markhoppus) le

Pour ce nouvel opus, les deux membres restants ont greffé Matt Skiba au projet, connu pour avoir pris part à Alkaline Studio et depuis leur remise au travail, ils ont toujours tenu les fans au courant de leur progression. Aujourd'hui, Mark Hoppus a montré que tout se passait pour le mieux en partageant une photo sur son compte instagram (pour changer ! ). Pour accompagner le cliché, il note "Enregistrement de batterie pour une chanson qui n'existait pas ce matin" - C'est maintenant confirmé, l'album avance bien.

Source : Instagram