Blink-182 : La séparation est définitive

Ecrit par

Beaucoup avaient encore un espoir de les voir se réconcilier mais malheureusement, les membres de Blink 189 vont prendre des directions opposées. Explications sur VirginRadio.fr.

Il y a quelques mois, VirginRadio.fr vous annonçait la séparation de Blink 182. Pendant de longues semaines, Tom DeLonge et ses ex-partenaires ont débattus : DeLonge aurait quitté le groupe, selon eux. Inutile de dire que les voir se déchirer à clairement affecté les fans qui ont vu tout un pans de leur adolescence partir en fumée. Maintenant, Blink a repris le chemin des studios avec Matt Skiba, venu tout droit du groupe Alkaline. Pour clore cette triste histoire, les membres restants ont annoncé qu'ils divorçaient "amicalement" de Tom DeLonge.

Blink-182 : La séparation est définitive

Dans une interview récente, Mark Hoppus s'est exprimé sur le sujet : "en ce moment, traversons un divorce amical avec notre ancien guitariste. Heureusement, ce n'est pas si compliqué que ça et nous allons pouvoir avancer". Voilà qui est clair, donc. Cette fois c'est officiel, la séparation de Blink 182 est définitive. Du moins, en ce qui concerne le groupe d'origine. Aussi, il ajoute : "Tom a été mon meilleur ami pendant des années. Mais pensez aux personnes avec qui vous étiez amis à la fin du lycée ou pendant vos premières années universitaires : avec combien de personnes avez-vous gardé contact ? Nous avons partagé le même bus, le même van, le même avion et les mêmes coulisses pendant plus de vingt ans." La bonne nouvelle, c'est que "l'amour est toujours là", selon Hoppus. Leur collaboration a pris fin mais pas leur amitié. De son côté, Tom DeLonge a dévoilé le clip de Circle-Jerk-Pit et semble poursuivre sa route.

Source : Das Process