Blink 182 en studio avec Simple Plan et All Time Low

Ecrit par

Bonne nouvelle, Blink 182 sont de retour en studio mais cette fois, ce n'est pas pour eux. Mark Hoppus rejoint Simple Plan et Alex Gaskarth d'All Time Low, le temps d'un titre. VirginRadio.fr vous dit tout.

Vous le saviez, Blink 182 préparent un nouvel album. Mais avant cela, le trio a rejoint Simple Plan en studio. Alors que le groupe Canadien prépare son cinquième album, il a invité Mark Hoppus de Blink 182 et Alex Gaskarth d'All Time Low, rien que ça. Le morceau en question s'intitulerait "Wait List" et Mark Hoppus devrait même jouer les guest star dans le clip qui viendra l'illustrer. Que ce soit Pierre Bouvier (chanteur de Simple Plan) ou Mark Hoppus, les artistes s'en sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, le membre de Blink 182 a même tweeté en Français, s'il vous plaît ! Fidèle à lui même, Mark Hoppus n'a pas lésiné sur les notes d'humour dans ses messages. Mention spéciale pour sa référence à la journée du Canada, d'ailleurs ! En attendant, chez VirginRadio.fr, nous l'aimons ainsi.

A lire aussi5 Seconds Of Summer reprennent I Miss You de Blink 182

Si Simple Plan s'apprête à revenir sur le devant de la scène après un quatrième album très bien reçu, Blink 182, eux, préparent leur septième opus. Certes, l'attente fut longue avant de les voir repartir vers les studios mais la machine est enfin lancée et il ne faudra pas attendre bien longtemps pour enfin découvrir ce qu'ils réservent. En attendant, ils restent un influence majeure du rock puisque récemment les 5 Seconds Of Summer ont reprisI Miss You. Qu'attendez-vous de cette collaboration ?

Source : Twitter/ Mark Hoppus