Blink-182: Built This Pool, le titre de dix heures dévoilé

Ecrit par

Non, vous ne rêvez pas. Built This Pool est le dernier titre dévoilé par Blink 182 et visiblement, il ne dure pas moins de 10 heures. Enfin, presque. Explications.

On ne les arrêtes plus. Le 1er juillet prochain, Blink 182 sortira son prochain album - California. Depuis l'annonce de la sortie de l'opus, le nouveau trio a enchainé les surprises. D'abord, il y a eu la sortie de Bored To Death. On aurait pu avoir peur de ce nouvel album, peur que ce nouveau Blink soit différent de celui que l'on a toujours connu (même si le groupe est habitué aux séparations) et même si jamais aucun titre n'atteindra la perfection de All The Small Things ou encore de What's My Age Again, force est de constater que Blink en a toujours dans les amplis. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, le trio a joué quelques secondes de Bohemian Rhapsody sur scène et maintenant, ils dévoilent une nouvelle surprise. Découvrez Built This Pool, un titre de 14 secondes.

Oui, quatorze secondes. Mais parce qu'ils ne font jamais rien comme tous le monde, Travis Barker et sa bande ont opté pour une vidéo de 10 heures. L'extrait se répète et pour vous faire une idée, vous pourriez écouter Bored To Death au moins 153 fois, selon Billboard. Nous vous laissons libres de juger ! C'est électrique, énergique et même en quatorze secondes, il y a de quoi faire trembler les murs de votre garage, comme à l'époque de vos 16 ans.

Source : Blink 182/ youtube, billboard