Blink-182 : Bored To Death, la lyric video du premier titre sans Tom DeLonge dévoilée

Bored To Death, la lyric vidéo dévoilée
Ecrit par

Il était attendu depuis longtemps, le nouveau titre de Blink 182 est enfin en écoute. Premier morceau enregistré sans Tom Delonge, il marque le début d'une nouvelle ère pour le groupe et surtout, il est à découvrir ci-dessous.

Lors de l'annonce du départ de Tom DeLonge, certains ont eu peur que cette "séparation" ne soit le signe de la fin de Blink 182. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas et rien n'a arrêté Travis Barker et Mark Hoppus de retourner en studio. Rejoint par Matt Skiba, le duo a travaillé sur de nouveaux morceaux, a annoncé un nouvel album et enfin, le premier extrait a été dévoilé. Bored To Death est sorti et pour le défendre, le trio a sorti une lyric video - découvrez-la tout de suite !

On se souvient que les fans du groupe mythique et les médias avaient peur de ce nouveau titre et de l'album qui est en route. Tout le monde avait une idée précise sur la question, certains ayant même établi des listes de ce qu'ils "voulaient voir" ou pas. Or, Bored To Death signe peut-être une nouvelle ère pour le groupe, il ne marque pas un tournant musical pour autant. Le titre est bon, très bon même. A la première écoute, on penserait même à Adam's Song, l'un de meilleurs titre de Blink. Sur les réseaux sociaux, les fans s'accordent à dire que ce nouveau single est réussi, certains comparant même le morceau à ce qu'aurait fait +44 - et c'est vrai. Bref, pari réussi pour ce nouveau Blink. Le groupe n'a pas fini de nous surprendre. Une éventuelle cover du prochain album a été dévoilée hier et clairement, Blink 182 enchaine les bons points depuis deux jours. California (l'album) sortira le 1er Juillet prochain.

Source : Vidme - Crédit : Interscope Records