Black XS Records : Découvrez les gagnants avec Virgin Radio

Ecrit par

La sélection des 5 gagnants des Black XS Records est faite, et c’est Iggy Pop lui-même qui l’a annoncée. Ils auront le privilège d’enregistrer un album avant qu’un grand gagnant soit désigné en septembre.

Depuis le mois de mai, un grand casting a été organisé par Black XS Records, label crée par Paco Rabanne, pour dénicher la prochaine Rock Star . Vous avez été des milliers à envoyer vos reprises en vidéo d’Iggy Pop et de Debbie Harry, et c’est « L’Iguane » qui a annoncé la sélection des 5 gagnants. Ces derniers auront la chance d’enregistrer un album en juillet. Quant au grand, grand gagnant, il sera lui désigné courant septembre, et aura le privilège de monter sur scène avec Black XS. Découvrez sans plus attendre les 5 gagnants du concours Black XS Records.

War Sun

War Sun from Espagne pour leur reprise « I Wanna Be Your Dog » de The Stooges :

Lascaux

Lascaux from France pour leur reprise de « One Way or Another » de Blondie :

Peter Brando

Peter Brando from Argentine pour sa reprise de “One Way or Another” de Blondie

Marco Cinnelli

Marco Cinnelli from France pour sa reprise de “I Wanna Be Your Dog” de The Stooges :

Lucia Scansetti

Lucia Scansetti from Espagne pour sa reprise de “Call Me” de Blondie :

Bravo aux deux Français qui font partie des 5 finalistes, soyons chauvins ! Restez bien à l’écoute du Lab chaque dimanche pour une présentation de ces 5 gagnants. VirginRadio.fr vous donne rendez-vous en septembre pour l’annonce du grand gagnant du concours Black XS Records.