Black Panther : Devant Titanic au Box-Office américain

Ecrit par

Black Panther, un des derniers films Marvel et sorti le 29 janvier, vient de dépasser Titanic au Box-Office nord-américain !

Black Panther, le premier blockbuster Marvel à mettre en scène un superhéros noir, est sorti en salles le 29 janvier ! Depuis, le film bat et continue de battre des records. Sa bande originale est numéro 1 des ventes aux USA et un mois après sa sortie, le film réalisait un score de 1 milliard de dollars de bénéfices dans le monde ! L’histoire est un peu complexe, surtout si vous débarquez dans l’univers de Marvel. Mais les gens adorent, si bien que le film vient de battre un record, celui de la meilleure recette nord-américaine !

Black Panther a rapporté 665,6 millions de dollars aux USA et au Canada. Le film devance Titanic qui avait accumulé 659 millions de dollars, désolé Léo, et il se classe même 3ème de toute l’histoire après Avatar et Star Wars : Le Réveil de la force ! Bravo donc, on est content ! Dans le monde, c’est Titanic qui est quand-même devant à la seconde position avec 2,2 milliards de dollars et devancé par Avatar et ses 2,8 milliards de dollars. Black Panther se classe lui 10ème dans le monde.

Crédit : Marvel studios, Movieclips Trailers - youtube, Marvel Studios