Black Panther réalise un nouveau record au box-office 

Ecrit par

Dire que Black Panther est LE film de l'année est loin d'être un euphémisme. Pour preuve, il bat des records au box-office. 

Avec le nombre de films qui sortent chaque semaine, difficile de se faire une place. Et pourtant, certains parviennent à sortir du lot et à faire exploser les scores. C'est d'ailleurs le cas de Black Panther. Sorti il y a quatre semaines à peine, le long- métrage a déjà réalisé un score de 1 milliard de dollars de bénéfices. Le film qui met en scène Chadwick Boseman dans le rôle de  King T’Challa est le cinquième Marvel à réaliser un tel exploit. 

Black Panther réalise un nouveau record au box-office 

En plus d'un casting parfait, le film est porté par une bande-originale travaillée. Avec Kendrick Lamar aux commandes, Black Panther s'est aussi hissé dans les charts (The Weeknd ou encore SZA ont participé au projet). Aussi, croyez-le ou non, le film a provoqué un engouement incroyable autour des chats noirs aux Etats-Unis : oui, de plus en plus de chats noirs sont adoptés Outre Atlantique et ce, depuis sa sortie en salles ! On ne vous dit pas d'aller le voir pour vous convaincre d'adopter un chat mais tout de même, si vous ne l'avez pas vu, ce serait dommage de passer à côté ! 

Source : NME  - Crédit : Marvel studios, Movieclips Trailers - youtube