Black Mirror saison 5 : Netflix tease le premier épisode "Bandersnatch"

Ecrit par

La saison 5 de Black Mirror est attendue pour la fin de l’année, et Netflix a (enfin) donné plus d’informations sur son premier épisode Bandersnatch !

La cinquième saison de Black Mirror débarque le 28 décembre prochain sur Netflix, et vous n’êtes clairement pas prêts pour ce qui vous attend ! Bien qu’on ait eu la confirmation assez rapide que les nouveaux épisodes de la série d’anticipation arriveraient avant la fin de l’année sur la plateforme de streaming, les informations sur la suite ont mis du temps à sortir. On a appris dans un premier temps il y a quelques semaines seulement, que Miley Cyrus figurera au casting de la nouvelle saison de Black Mirror, et aujourd'hui, le premier épisode Bandersnatch se dévoile enfin. C’est un peu le cadeau de Noël un peu sombre et dérangeant de Netflix ! Selon The Independent, le season premiere a été réalisé par David Slade (Breaking Bad, American Gods), qui avait également dirigé l’épisode Metalhead de la saison 4. Quant au premier rôle, il sera tenu par l’acteur britannique Fionn Whitehead (Dunkirk).

Black Mirror saison 5 : Netflix tease le premier épisode "Bandersnatch"

Ce premier épisode de la saison 5 de Black Mirror sera également le premier film de la série, et énorme nouvelle, il sera interactif ! Le spectateur lui-même aura le contrôle sur son intrigue dont le pitch a semblerait-il été révélé. « Un jeune programmeur transforme un roman fantastique en jeu. Bientôt, la réalité et le monde virtuel se mélangent et commencent à créer de la confusion », peut-on lire sur Reddit. L’épisode durerait 312 minutes si on met tous les extraits bout à bout, et 90 minutes dans son ensemble « normal ». Maintenant que vous savez tout, vous avez hâte ? On vous avoue que nous également !

Source : The Independant