Black Mirror saison 5 : Bandersnatch, la bande-annonce est là et elle est incroyable !

Ecrit par

L’épisode Bandersnatch de la saison 5 de Black Mirror est prévu pour le 28 décembre et promet d’être explosif. Au programme, jeu vidéo, réalité virtuelle… et beaucoup de suspens ! Tout de suite, la bande-annonce.

Pendant que toutes nos séries préférées sont en pause hivernale, il y en a une qui a décidé de faire son retour à ce moment là. La saison 5 de Black Mirror s’apprête à être diffusé sur Netflix et son premier épisode Bandersnatch arrive dès demain 28 décembre sur la plate-forme de streaming vidéo ! Alors que l’épisode a été teasé par Netflix pas plus tard que cette semaine, on a désormais une première bande annonce qui semble confirmer les dernières rumeurs, ce nouveau volet pourrait bien être interactif ! Du jamais vu encore dans la série, les créateurs vont encore plus loin en proposant au spectateur de décider de l’intrigue de l’épisode en faisant des choix tout au long de Bandersnatch. Découvrez sa première bande-annonce !

« Un jeune programmeur transforme un roman fantastique en jeu. Bientôt la réalité et le monde virtuel se mélangent et commencent à créer de la confusion… », tel est le synopsis de l’épisode qui a fuité. Et les images du trailer particulièrement angoissantes semblent confirmer cette description ! Côté casting, si Miley Cyrus a été confirmé dans la saison 5 de Black Mirror, elle ne semble pas apparaître dans Bandersnatch et c’est un acteur britannique encore peu connu en France, Fionn Whiterhead, qui campe le premier rôle. Quant à la réalisation, on retrouve David Slade (Breaking Bad, American Gods) qui avait également dirigé l’épisode Metalhead de la saison 4. Que peut-on attendre de ce season premiere ? Réponse demain !