Black Mirror, le film arrive avant la fin de l'année sur Netflix !

Ecrit par

Vous attendez avec impatience la nouvelle saison de Black Mirror ? Bonne nouvelle, un film va être mis en ligne en guise de season premiere ? avant la fin de l’année sur Netflix !

C’est l’une des séries les plus attendues de cette fin d’année, la saison 5 de Black Mirror débarque le 28 décembre prochain sur Netflix. Ce show d’anticipation a déjà su séduire un large public par un univers très dark, avant-gardiste et réaliste, et on dirait bien ses producteurs ont décidé de mettre le paquet pour les prochains épisodes. En effet, il semblerait que le season premiere de la nouvelle saison ne sera autre qu’un film de 90 minutes ! C’est un fan (qu’on remercie tous) qui a fait cette incroyable découverte. Intitulé Bandersnatch, il apparaît parmi la liste des 19 autres épisodes de la série et est décrit sur la plateforme de Netflix comme « hallucinant, décalé, cérébral et sombre ». Le screenshot de la page est à découvrir ci-dessous et nous ne sommes certainement pas prêts !

Black Mirror, le film arrive avant la fin de l'année sur Netflix !

Interrogé par le site anglais NME au cours de l'année sur la possibilité d’un film Black Mirror, le créateur Charlie Brooker avait déclaré : « Il nous faudrait une vraiment bonne idée pour faire un film… parce que nous avons déjà l’impression de produire des petits films en quelque sorte. Alors à moins que nous ayons une idée nécessitant 300 millions de dollars, je pense que nous sommes déjà incroyablement chanceux de faire ce que nous faisons. » En plus d’avoir de bonnes idées, c’est aussi un très bon comédien ! Par ailleurs on a également appris il y a quelques jours que la chanteuse et actrice Miley Cyrus sera dans la saison 5 de Black Mirror.

Source : NME