Black Eyed Peas se reforment sans Fergie, sa remplaçante déjà trouvée ?

Ecrit par

Les Black Eyed Peas sont de retour mais Fergie a quitté le navire ! Le groupe aurait cependant déjà trouvé une remplaçante à la chanteuse.

Les Black Eyed Peas vont se reformer, on vous l'annonçait déjà il y a quelques temps. Oui mais voilà, on est en 2016, 6 ans ont passé depuis la sortie de leur dernier album The Beginning, et certains sont passés à autre chose. Ou plus exactement certaine car c'est Fergie qui ne sera pas de la partie ! La chanteuse a commencé, il y a dix ans de cela, une carrière solo et préfère se concentrer sur la sortie de son prochain album, Double Dutchess. Elle a dévoilé le clip du premier single, M.I.L.F $, et celui ci fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. De là à éclipser la vedette à son ancien groupe ? Il n'en fallait pas plus pour que la machine s'emballe, et que fans et médias lui trouvent une remplaçante !

C'est Lydia Lucie, une finaliste du The Voice britannique qui prend la place de Fergie dans le groupe. En tout cas pour le moment et surtout selon les fans ! La jeune femme s'est en effet déjà produite sur scène avec le groupe lors d'un concert à Londres en mai, et avec l'annonce d'une future tournée, tout le monde imagine qu'elle va prendre la place de la duchesse. Will I Am n'a cependant pas fermé la possibilité d'un retour de Fergie au sein du groupe, plus tard. Pour rappel, à ses débuts le groupe n'était d'ailleurs constitué que du trio Will I Am / Apl. de. Ap. / Taboo !