Birdy Nam Nam, superbe clôture du festival Lives au Pont 2016 (report)

Ecrit par

Les Birdy Nam Nam ont clôturé en beauté le festival Lives au Pont 2016. Virgin Radio était dans la place et vous dit tout sur ce concert exceptionnel !

Ce vendredi juillet le festival Lives au Pont 2016 fermait ses portes sous les coups de 2h du matin mais pas n'importe comment ! Ce sont les Birdy Nam Nam qui ont été invités à clôturer les deux soirées de concerts et ils s'en sont donnés à cœur joie. alors qu'ils nous avaient prévenu quelques heures auparavant que leur nouvel album allait surprendre les fans ! Les DJ n'ont en tout cas pas déçu le public qui leur a réservé un accueil génial. On nous avait promis un set très dansant et cela s'est totalement vérifié. A peine les maîtres des scratchs ont-ils pris possession de la scène qu'une ambiance survoltée s'installait dans la foule amassée dans le superbe cadre du Pont du Gard !

Parmi les moments les plus impressionnants du concert, on peut citer Goin' In, titre remixé plus tard par Skrillex et ASAP Rocky en Wild for the night". Quant aux nouveaux morceaux, ils laissent effectivement présager un album qui sera beaucoup plus dansant et plus groove que ce que le trio nous avait proposé jusqu'à présent. S'ils ont largement mis à l'honneur des morceaux inédits qui ont souvent surpris l'assistance, les Birdy Nam Nam ont tout de même choisi de finir leur concert par un mix détonnant de leur tube Abbesses, laissant les festivaliers déchaînés complètement sur les rotules. De quoi finir le festival Lives au Pont en beauté et avec l'envie d'y revenir l'an prochain sans aucune hésitation...