Billie Eilish en concert le 26 octobre au Carmen

Ecrit par

Billie Eilish, jeune sensation pop de 15 ans repérée sur la Bande Originale de la série 13 Reasons Why, sera en concert au Carmen le 26 octobre prochain. 

Billie Eilish, révélation de la Bande Originale de 13 Reasons Why, sortait en août dernier son premier EP. Don't Smile at Me réunit huit chansons, dont les singles acclamés Bellyache et Ocean Eyes, écrites par la chanteuse et son frère, Finneas O'Connell. Un petit trésor de pop, ourlé d'électro, sur lequel la maturité de l'artiste de 15 ans ne cesse de surprendre. La talentueuse Billie Eilish n'a rien du petit génie insupportable, pour ne pas paraître trop sûre d'elle et agacer, la jeune fille a d'ailleurs trouvé une jolie parade : afficher une moue boudeuse en toute circonstance. Ce que l'on pourra vérifier en live le 26 octobre prochain à l'occasion du premier concert officiel de l'américaine en France au Carmen.  

Billie Eilish assurera quelques dates en Europe à l'occasion du Don't Smile At Me Tour. Réservez sans plus attendre vos places car vous serrez bien content de pouvoir dire "j'y étais" quand la californienne sera devenue l'une des stars de la pop mondiale ! On vous laisse également découvrir ci-dessus le tout nouveau clip de Billie Eilish, watch ! Une vidéo aux images bien léchées où la danse a son importance, avant d'entamer une carrière de chanteuse, l'artiste se destinait à être danseuses, avant qu'une blessure ne mette un terme à ce rêve. Heureusement pour nous, elle est aussi doué au chant qu'en danse, on y a gagné une artiste complète !