Billie Eilish annonce un nouvel album !

Ecrit par

Une bonne nouvelle pour finir l'année. 

Il y a quelques semaines, Billie Eilish nous offrait Therefore I am - une façon d'annoncer un retour imminent dans les charts. Après nous avoir notamment offert my future ou encore No Time To Die (Thème du prochain James Bond), la voici prête à de nouveau conquérir les charts du monde entier. Alors qu'elle fut contrainte d'annuler l'intégralité de sa tournée en raison de la crise sanitaire, l'interprète de bad guy n'a pas chômé - bien au contraire. Sur les réseaux sociaux, l'artiste a prévenu ses fans : la suite arrive !

"C’est la fin d’une ère et je suis prête à vous dévoiler la nouvelle ! (...) Je suis sur le point de sortir un autre album, alors que personne ne se moque de mes cheveux, c'est clair ?", s'est-elle ainsi exclamée via Instagram.

Si -pour l'heure- aucune date n'a été confirmée quant à une éventuelle sortie, 2021 sera définitivement l'année qui marquera le retour de Billie Eilish dans les classements. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les fans pourront découvrir en février prochain l'envers du décor avec un documentaire exclusivement tourné pour Apple TV + .

Patience, donc !

Source : Bille Eilish, Pop crave - Crédit : Getty