Billboard Music Awards 2018 : Youth, le live poignant de Shawn Mendes et Khalid

Ecrit par

Il s'agit sans aucun doute de l'un des moments forts des Billboard Music Awards 2018. Shawn Mendes et Khalid ont dédié leur titre "Youth" aux jeunes lycéens victimes des nombreuses fusillades aux Etats-Unis. 

Les performances live s'enchainent et ne se ressemblent pas. Après une prestation vibrante de "In My Blood", Shawn Mendes a fait son retour sur la scène des Billboard Music Awards pour sa deuxième prestation de la soirée. Cette fois, l'artiste canadien était accompagné de Khalid pour interpréter pour la première fois le titre "Youth", extrait de son nouvel album. Les deux chanteurs, 19 ans chacun, ont dédié cette hymne à la jeunesse aux victimes des récentes fusillades survenues dans plusieurs lycées américains. 

A la fin de la prestation, Shawn Mendes et Khalid (dont le tshirt avait pour slogan "Protégez nos enfants, pas nos armes") ont été rejoints par la chorale du lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland, théâtre d'une fusillade en février dernier. Sur une note un peu plus joyeuse, Ed Sheeran a fait sensation en interprétant "Galway Girl" et Christina Aguilera et Demi Lovato ont créé l'événement en chantant en duo pour la première fois ! La nuit des Billboard Music Awards continue sur VirginRadio.fr, stay tuned !

Source : NBC