Billboard Music Awards 2018 : Shawn Mendes offre une performance vibrante de "In My Blood"

Ecrit par

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Shawn Mendes était ce soir en live sur la scène des Billboard Music Awards pour présenter son nouveau single "In My Blood". 

Après la pop dansante de Dua Lipa, place à un peu de romantisme... Shawn Mendes a fait souffler un vent de magie sur la scène des Billboard Music Awards en interprétant son nouveau single "In My Blood".  Le chanteur s'est présenté sur scène au milieu d'un champ de fleurs lumineuses pour une performance à la fois puissante et très esthétique. 

Nul doute que Shawn Mendes, qui publiera son nouvel album vendredi, tient là un nouveau hit ! Vous n'en n'avez pas eu assez ? Et bien ça tombe plutôt bien puisque le jeune canadien sera de retour sur scène un peu plus tard dans la soirée aux côtés de Khalid pour interpréter le titre "Youth" en live pour la toute première fois ! La cérémonie des Billboard Music Awards est encore loin terminée : alors que The Chainsmokers et le groupe coréen BTS viennent d'être récompensés, de nombreuses performances restent encore à venir, alors restez avec nous ! 

Source : NBC - Crédit : Neil Lupin, Getty Images