Billboard Music Awards 2018 : Christina Aguilera et Demi Lovato interprètent "Fall In Line" pour la première fois

Ecrit par

Attention, duo événement ! Christina Aguilera a fait son grand retour sur la scène des Billboard Music Awards, où elle a présenté son nouveau titre "Fall In Line" avec Demi Lovato. 

Quand deux des plus grandes voix de la pop music décident de lier leurs forces, ça donne forcément une performance époustouflante ! Après une longue absence, Christina Aguilera est enfin de retour et a choisi de faire équipe avec l'une des plus belle voix de la jeune génération : Demi Lovato. Ensemble, les deux chanteuses ont présenté en live et pour la première fois leur nouveau titre "Fall In Line" sur la scène des Billboard Music Awards. Et c'était puissant !

P.S BTS STAN TOO#BTS_BBMAs pic.twitter.com/zX1lxufIwy

— ♡ ℓιвɛrαтιon ♡ (@AdoreXtina) May 21, 2018

pic.twitter.com/9SX3kZNbW0

— Demi Brasil (@demibrasil) May 21, 2018

Après plus de 6 ans d'absence, Christina Aguilera fera son retour dans les bacs le 15 juin avec un nouvel album intitulé Liberation. La chanteuse a notamment travaillé avec les rappeurs 2 Chainz et Ty Dolla $ign sur le titre "Accelerate", dont le clip est sorti récemment. A Las Vegas, la cérémonie se poursuit et promet encore des moments forts : Shawn Mendes a offert une performance vibrante de "In My Blood" et reviendra sur scène pour un second live. On nous dit aussi dans l'oreillette que Janet Jackson et Taylor Swift se préparent en coulisses...

Source : NBC