Billboard Music Awards 2016 : Trois nouvelles performance confirmées

Ecrit par

À l’approche de la cérémonie des Billboard Awards 2016, trois nouvelles performances viennent d’être confirmées. Quels artistes se produiront à Las Vegas le 22 mai prochain ?

La cérémonie des Billboard Awards 2016 aura lieu cette année le 22 mai au T-Mobile Arena à Las Vegas. Une nouvelle fois, elle récompensera les artistes qui ont marqué l’actualité musicale durant l’année écoulée. Elle sera aussi l’occasion de découvrir des performances live de nos artistes préférés, et la dernière en date annoncée était un medley de Justin Bieber. Trois nouvelles prestations viennent de s’ajouter au line-up de la soirée, on apprend aujourd’hui que Nick Jonas, Demi Lovato et Tove Lo seront également de la partie ! Trois raisons de plus de ne manquer l’événement sous aucun prétexte.

Billboard Music Awards 2016 : Trois nouvelles performance confirmées

Nick Jonas et Tove Lo y chanteront leur titre Close tout juste dévoilé pour un live inédit, tandis que Demi Lovato se produira sur son tube Cool For The Summer. Les trois artistes rejoignent ainsi la liste des performances de la cérémonie sur laquelle on retrouvait déjà Justin Bieber donc, Pink, DNCE ainsi que Shawn Mendes. The Weeknd qui est en tête des nominations des Billboard Awards 2016 va-t-il lui aussi être annoncé ?